Bizarre: les critiques d’Al Yankovic Story sont ici, voyez ce que les critiques disent de la comédie biographique mettant en vedette Daniel Radcliffe

Lorsque Daniel Radcliffe a été annoncé comme le choix pour incarner le musicien parodique farfelu jouant de l’accordéon “Weird” Al Yankovic dans le prochain biopic comique Bizarre : l’histoire d’Al Yankovic, il est difficile de dire quels fans ont été les plus surpris. Cependant, la première du film au Festival international du film de Toronto a semblé convaincre autant le public que les acteurs de son performances complètement folles, et n’est-ce pas “bizarre” ce que nous signons de toute façon ? Le film devant être diffusé sur la chaîne Roku le 4 novembre, jetons un coup d’œil à ce que disent les critiques.

À côté de la Harry Potter étudiant, Evan Rachel Wood joue Madonna, donnant un impression ponctuelle sur la remorque – et Rainn Wilson en tant que Dr Demento, apparemment avec un certain nombre de camées qui sont probablement plus drôles si je ne les énumère pas ici. Le film exagère intentionnellement les événements de la vie de l’artiste titulaire pour le plaisir de la comédie, alors voyons ce que les critiques pensent du produit final, en commençant par Revue de CinemaBlend de Bizarre : l’histoire d’Al Yankovic. Mike Reyes attribue au film 4 étoiles sur 5 et déclare que les fans de “Strange” Al ont enfin un digne successeur UHF :

Que ce soit voulu ou non, Weird: The Al Yankovic Story est le prochain engouement pour les films de minuit qui attend de se produire dans un théâtre de répertoire près de chez vous. Un public qui plaît à la foule qui fait monter les enchères et ne ralentit jamais illustre vraiment le meilleur de tout ce qu’Al lui-même représente.

Le rédacteur en chef de CinemaBlend, Sean O’Connell, et Mike Reyes ont discuté du film après sa première au TIFF, où ils ont discuté des performances de Daniel Radcliffe et Evan Rachel Wood, ont taquiné quelques camées et ont décrit toute l’atmosphère (y compris un flash mobs). Découvrez leur répartition:

alan de menace de film fait écho aux sentiments de CinemaBlend selon lesquels moins vous en savez sur le film, mieux c’est. Cet évaluateur note Bizarre 8,5 sur 10, le qualifiant de “de loin” le film le plus drôle qu’il ait vu cette année, promettant de nombreux moments passionnants :

[O]L’un des films les plus fous que j’ai vu depuis longtemps. Les fans de Weird Al se sentiront comme chez eux avec cette parodie de biographies rock et parodie de la vie d’Al – pensez à Walk Hard, mais PG-13. Les blagues sont idiotes, de style UHF, et beaucoup d’entre elles sont très “dans le baseball”. Ce fan de toujours d’Al a chacun d’entre eux.

Tessa Smith de maman geek il note le film 3,5 sur 5, affirmant que la meilleure partie du film est de voir Daniel Radcliffe passer le meilleur moment de sa vie, même si l’humour commence à devenir répétitif vers la fin. Le critique dit :

Bizarre : L’histoire d’Al Yankovic est une parodie à son meilleur. Si vous cherchez un film qui vous fera rire aux éclats tout en vous faisant deviner tout ce que vous pensez savoir sur Weird Al, vous êtes au bon endroit. Hilarants et ridiculement divertissants, Daniel Radcliffe et Evan Rachel Wood nous offrent deux des meilleures performances de l’année. J’espère qu’on se souviendra d’eux lors de la saison des récompenses, car ils sont phénoménaux dans ce domaine.

Vikram Murthi de IndieWire note le Roku Original un B- et, comme de nombreux autres critiques, a noté les similitudes tonales avec la comédie de 2007 de Judd Apatow Marchez fort: l’histoire de Dewey Cox. Cette critique dit :

Bien que Weird mord inévitablement plus qu’il ne peut mâcher, les performances réelles des chansons à succès de Yankovic ont un facteur de nostalgie confortable et les diverses blagues sur sa carrière raviront certainement le fan de “Weird Al”.

Léa Greenblatt de euh donne Bizarre le grade a B, affirmant que sa star est pleinement engagée dans le rôle et porte le film, malgré les camées “célébrité frappant une taupe”. Elle dit:

Le scénario, d’Appel et du vrai Yankovic, qui apparaît également brièvement comme un directeur de disque sceptique, traite le temps comme un cercle plat, incorporant ” Amish Paradise ” dans les événements de 1985 (l’original de Coolio est sorti une décennie plus tard) et remettant Madonna en arrière. -up danseurs dans des soutiens-gorge fuselés anachroniques des années avant leurs débuts dans le monde réel. Mais tout cela fait partie de la comédie rapide et lâche de Weird, un rêve de fièvre de faits alternatifs si penché sur le ridicule qu’il revient d’une manière ou d’une autre à la douceur. Vous n’avez pas vraiment besoin de tout cela, mais quand il s’agit d’hagiographies de célébrités, vous ne pouvez pas faire mieux.

Ce film a peut-être commencé comme un sketch pour Funny or Die, mais, 12 ans plus tard, cette fausse bande-annonce est sur le point de sortir sur nos écrans. Tu peux vérifier Bizarre : l’histoire d’Al Yankovic sur la chaîne Roku le vendredi 4 novembre, et si vous êtes prêt pour un autre voyage au théâtre, assurez-vous de consulter notre calendrier de sortie des films 2022 pour voir ce qui arrive bientôt.

Source: Cinemablend

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *