Matthew Perry a offensé plus que les fans de Keanu Reeves avec ses mémoires

Amis Les nouveaux mémoires de la star Matthew Perry Amis, amants et la grande chose terrible Il vient de sortir et fait déjà parler les gens. Ce livre est dit absolument ne “sucré” rien à propos de son expérience sur la sitcom à succès et réfléchit à sa lutte contre la dépendance ainsi que les relations passées. Mais avec les fans de Keanu Reeves déjà offensés par un passage du livre, d’autres personnes se prononcent contre une autre partie des mémoires récemment publiés.

Matthew Perry a été très franc sur les problèmes de santé auxquels il était confronté en raison de la dépendance, attribuant même avoir sauvé sa vie lors d’une urgence médicale en tant qu’ancien membre de la distribution de Amis. Selon personnes, Perry a eu besoin d’une opération de stomie d’urgence “infernale” après l’éclatement de son côlon en 2019. Pour ceux qui ne le savent pas, la chirurgie de stomie est une procédure vitale dans laquelle les médecins créent une ouverture dans l’abdomen pour les déchets ou l’urine quitte le corps. L’acteur a déclaré qu’il avait passé deux semaines dans le coma à cause de l’éclatement du côlon en raison d’années d’abus d’opiacés, pour se réveiller avec un sac de colostomie qui “casse tout le temps”.

Et ses commentaires sur son expérience de stomie étaient offensants pour certains avec leurs propres expériences. Selon la bête du quotidienL’infirmière en stomie Glenda Hamburg a trouvé que le titre de People de Matthew Perry “récupérant” de sa colostomie était “grossièrement inexact” dans la mesure où cette opération lui a sauvé la vie. D’autres membres de la communauté des stomisés ont été offensés par le message selon lequel une stomie est le pire des cas. scénario et dernier recours, conduisant à des stigmates négatifs sur cette procédure qui sauve des vies.

Le président de United Ostomy Associations of America, James Murray, a écrit une déclaration (via stomie.org) à propos de son souhait que davantage de personnes aient un état d’esprit plus positif à propos de cette opération et que les sacs de stomie ne « se déchirent pas tout le temps », comme l’a dit Perry. Bien que les sacs puissent parfois fuir, l’éducation et les bonnes ressources peuvent aider les gens à s’adapter aux sacs. Il semble que tout cela n’est qu’une question de 17 encore l’opinion de l’acteur basée sur sa propre expérience personnelle. Chacun s’adapte différemment à la chirurgie.

Matthew Perry a déjà irrité les fans de Keanu Reeves lorsqu’il a partagé sur son extrait du livre qu’il n’a pas compris comment River Phoenix et Chris Farley sont décédés, cependant La matrice l’acteur est toujours en vie. Il s’est ensuite excusé et a reconnu qu’il avait choisi un nom au hasard et qu’il aurait dû utiliser son propre nom à la place. Comme il y a beaucoup de fans là-bas qui j’aime vraiment keanu reeves, n’était probablement pas le meilleur acteur à choisir pour ce passage. Je souhaite, son Amis les co-stars liront leurs mémoires et ne pas être offensé. Après tout, travailler sur l’une des émissions les plus populaires à la télévision a été une grande partie de sa vie.

Cet acteur comique a peut-être offensé la communauté des stomisés et les fans de Keanu Reeves, mais j’espère que l’accueil réservé au reste du livre sera louable. Vous pouvez regarder tous les épisodes de Amis en toi Abonnement HBO Max ainsi que lire Amis, amants et la grande chose terrible sur les étagères maintenant.

Source: Cinemablend

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *